PENDANT LE BLACK FRIDAY 20% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE : FRIDAY20

0

Votre panier est vide

Livraison

Nous livrons dans le monde entier (Amérique, Asie, Afrique, Océanie, Europe).

Néanmoins, en dehors de l'Europe les délais de livraisons sont plus longs et les coûts de livraison plus élevés.

Les frais de livraison varient en fonction du montant de votre achat ainsi que de votre zone géographique.

En France, la livraison sécurisée coûte 4,99€ pour un achat dont le montant est inférieur à 20€. Elle coûte 9,99€ pour un montant compris entre 20 et 49€. Elle est gratuite pour un achat supérieur à 49€.

En Europe, la livraison coûte 9,99€ pour un montant inférieur à 49€. Elle est gratuite pour un montant supérieur.

La livraison dans les DOM-TOM coûte 19,99€

Pour tout autre zone géographique, la livraison coûte 14,99€.

Votre colis est expédié sous 48 à 72 heures. La livraison met ensuite 10 à 20 jours ouvrés.

Nos colis vous sont livrés par la Poste locale ou des prestataires privés (UPS, Colis Privés, etc.).

Votre numéro de suivi vous est donné dans l'email de confirmation de commande.

Pour l'utiliser, il vous suffit d'utiliser notre rubrique "Suivre mon colis". On vous demandera de renseigner votre numéro de suivi ainsi que la date de votre commande.

Vous pouvez aussi suivre votre colis directement sur le site de la Poste. Si celui ne fonctionne pas, il est probable qu'il n'est pas été encore scanné par la Poste.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi ou que le suivi ne fonctionne pas, envoyez-nous un email à raptor@dino-store.fr.

Notre service client vous répondra rapidement (sous 24 heures).

Si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours après votre commande, il se peut que votre colis ait été retardé.

De multiples raisons peuvent retarder un colis (douanes, crises sanitaires, erreurs de suivi, période de forte demande, etc.)

Dans tous les cas, vous recevrez votre colis. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour que l'on vous aide et que l'on vous fasse un geste commercial.

Retours et Remboursements

Vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre commande. Néanmoins, avant toute chose, envoyez-nous un email. Nous traitons les problèmes de remboursement au cas par cas.

Les frais de retour sont à votre charge. Néanmoins, un remboursement est possible si votre commande est défectueuse (jouet cassé, jouet qui ne fonctionne pas, mauvaise couleur, etc.).

Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre rubrique Retour et Remboursements.

Votre remboursement met plus ou moins de temps en fonction de votre banque. Celui-ci peut prendre 7 à 14 jours ouvrés.

Paiement Sécurisé

Tout paiement par carte bancaire est encrypté par la technologie SSL.

Nous acceptons les cartes de crédits VISA et MASTERCARD.

D'autres moyens de paiement sont disponibles grâce à notre processeur de paiement Stripe.

Codes Promos

Les codes promos ne sont pas cumulables sur notre boutique.

Jusqu'à 25% de réduction